(PRESQUE) RETOUR À LA VIE


De nombreux mois ce sont écoulés avant que je décide de faire réparer mon macbook, du coup je me suis retrouvée avec mon ipad mini en guise d'ordi.
Autant vous dire que pour rédiger des articles et faire du traitement de photos c'était la véritable galère.

Mais voilà, mon SAINT ordi est de retour!
Il rame toujours un peu mais bon il est utilisable tout de même!

Pour ce premier post je ne vais pas vous parler food ou autre, mais seulement bon plan pour mes compatriotes lorrains.
Mon ordi a donc planté sévère (disque dur et tout le tintouin), je n'ai pas réussi à accéder au bureau par mes propres moyens, rien à faire, le truc était mort de chez mort.

Sauf que, grâce à une amie j'ai découvert un super réparateur qui est sur St Max et qui vient de me sauver la vie, enfin celle de mon macbook!

JOIE et BONHEUR sont mes deux amis à ce moment précis où j'écris depuis mon doux clavier...

Enfin bref, n'hésitez pas à aller le voir si vous avez des soucis de MAC / PC / iphone etc...


Sans transition je passe à un sujet sans aucun rapport, je viens de mettre à jour la rubrique EDITO.
Le reste des rubriques devrait suivre dans la semaine, avec également quelques petites recettes très faciles à réaliser pour l'été!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire