BRAND FOCUS /// AM . PM



La marque AM.PM (vendue sur laredoute.fr) vient de sortir sa nouvelle collection - rentrée qui approche oblige (pfff).

Les vacances sont à peine arrivées (bientôt!!!) qu'on nous balance déjà des plaids "cape de jon snow" (ceux en fausse fourrure), des têtes de cerfs, des portes bûches de bois et autres objets à fort connotation hivernale...

Hé pas si vite les gars!
On est bien là, en terrasse à la fraiche nan?
On en veut encore nous de la planche de surf, des espadrilles et autres cocktails fruités agrémentés de pailles flamants roses.

Mais bon, soyons honnêtes.
Chez nous en Lorraine, l'été ne dure jamais hyper longtemps.
On a une sorte d'automne constant 10 mois sur 12.
Avec supplément pluie de merde.

Alors bon, autant se remettre dans le bain vite fait avant de prendre goût à la glandouille solaire.

Et, et, et, SURTOUT, franchement, entre nous, #1 j'adore l'automne (rien à voir avec le fait que ce soit mon anniversaire, AUCUN RAPPORT, les cadeaux tout ça tout ça "jmen ballec"),
#2 la collection d'automne-hiver d'AM.PM, même si elle annonce un peu le froid est juste canon.

J'ai fait une mini sélection de ce qui m'a plu en masse.
Comme toujours je bloque sur les lampes baladeuses et les miroirs ronds (pourquoi? va savoir...)

Et cette table en marbre *_*

Double utilité -> on peut aussi s'en servir comme plan de travail pour la pâtisserie.
Pour les gens mesurant moins de 60 cm.
*beaucoup moins pratique du coup*

Seul bémol pour ma part, les prix.
Je trouve ça un peu cher quand même.
Enfin, c'est de la bonne qualité donc ça les vaut, mais personnellement en tant qu'apprentie je ne peux pas me permettre d'acheter une lampe à 90 balles...

A moins de trouver un tacotac gagnant sur le trottoir... Qui sait?

+ GOOD KARMA MAYBE? +






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire